« On n’est jamais mieux servi que par soi-même » : pourquoi ne pas en faire profiter la Société ?

Après une pause de deux ans pendant lesquels l’équipe de professionnels de la gestion intégrée des documents d’activité était à la recherche d’une alternative solution logicielle de GID complète, abordable, conviviale et assortie d’un service de soutien hors pair pour l’enregistrement, le repérage et la gestion du cycle de vie de ses documents et pour la recommander à ses clients actuels et futurs, Gestar revient en force avec la troisième génération de son logiciel Documentik®.

DCKAccueil

La première application informatique pour l’automatisation des bonnes pratiques du métier à permettre dans sa toute première version DOS (début des années 90) l’intégration des règles de conservation à chacune des rubriques d’un schéma de classification et à lier (à cette époque) des fichiers WordPerfect à des enregistrements de dossiers physiques.

Le seul logiciel de gestion documentaire à intégrer adéquatement, au besoin, le concept

  • des subdivisions spécifiques® pour l’enregistrement de sous dossiers associés au schéma de classification de base et surmultiplier les capacités et la versatilité de cet outil fondamental de structuration de l’information consignée sur papier ou technologique ;
  • des subdivisions uniformes® pour la catégorisation de certains types de documents ;
  • des subdivisions nominatives® pour normaliser l’appellation de dossiers récurrents ;

et à en permettre la combinaison selon les besoins d’identification des dossiers.

  • Un outil de recherche dans les métadonnées descriptives existantes ou personnalisées et dans le contenu des documents technologiques (fichiers informatiques et courriels).
  • Un logiciel sans artifice, une interface tout en douceur, une installation monocoque (pas de modules supplémentaires et aucun logiciel complémentaire à acquérir), une solution 100 % Web sans installation sur les postes clients (aucune limite du nombre d’utilisateurs).
  • Un coût d’acquisition des plus abordables en fonction du volume documentaire à gérer.

« On n’est jamais mieux servi que par soi-même », dit-on. Nos besoins fondamentaux d’entreprise en GID étant pleinement comblés par Documentik® GID, il est devenu rapidement évident, voire naturel pour Gestar de le rendre disponible auprès des organisations de toutes tailles (entreprises privées et organismes du secteur public) à la recherche elles aussi, pour leur personnel, d’un outil de gestion efficiente de leurs documents d’activité.

Et nous ajoutons, en prime, l’expertise métier reconnue de notre équipe professionnelle et technique et nos services de soutien hors pair qui ont fait notre réputation au cours des 30 dernières années.

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s