Documentik® GID – La solution logicielle pour la gestion des documents des CISSS

cisss

Dans le secteur de la santé et des services sociaux, le logiciel Documentik® GID permet d’automatiser la gestion des documents d’activité des Centres intégrés de santé et de services sociaux (CISSS) selon les exigences légales (Loi sur les archives, Loi sur l’accès aux documents…, Loi concernant le cadre juridique des technologies de l’information) et d’appliquer les bonnes pratiques du métier.

Chaque organisation peut y intégrer son ou ses plans de classification, ses règles de conservation, sa structure de responsabilités de conservation des dossiers 100% physiques, en partie en format papier ou électronique ou 100% technologiques. Les capacités de gestion granulaire des accès aux unités documentaires (groupes, intervenants, dossiers, documents) offrent des possibilités illimitées quant aux règles de protection des renseignements personnels et des informations sensibles.

Les ressources professionnelles et techniques de Gestar Experts en gouvernance documentaire sont en mesure d’accompagner le personnel des CISSS pour une intégration harmonieuse des bonnes pratiques de gestion des documents d’activité.

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s