L’acquisition d’une solution logicielle libre ou propriétaire pour la gestion intégrée des documents d’activité : un pensez-y bien

Achat

Quand l’acquisition d’un logiciel libre pour la gestion intégrée des documents d’activité exige des déboursés jusqu’à 4 fois plus élevés qu’une solution propriétaire qui s’est adaptée depuis plus 20 ans en fonction de ses utilisateurs, on peut sérieusement s’interroger sur les avantages d’une telle option.

Dans ce contexte, Documentik® GID, le premier logiciel québécois de gestion documentaire 100 % conçu et programmé au Québec, par des professionnels qui maîtrisent les rudiments de la gestion documentaire depuis plus de 30 ans, est définitivement la solution la moins coûteuse sur le marché. Un rapport qualité/prix inégalée, une simplicité d’utilisation incomparable, toutes les fonctionnalités permettant d’appliquer les bonnes pratiques reconnues de gestion des documents d’activité. Avec en prime, une expertise professionnelle reconnue pour la formation, l’accompagnement et le soutien technique des utilisateurs.

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s