L’universalité d’une solution logicielle pour la gestion des documents d’activité

UniverselIl est totalement inacceptable qu’en 2015, une organisation soit dans l’obligation de débourser un montant pour chacun des utilisateurs d’une solution logicielle de gestion intégrée des documents d’activité. Inacceptable parce que ce modèle d’affaires va carrément à l’encontre des principes bureautiques qui font en sorte que chaque membre du personnel d’un organisme est, au quotidien, créateur, récepteur et expéditeur de documents électroniques. Documents qui doivent faire l’objet d’un enregistrement institutionnel pour leur gestion et pour une exploitation individuelle, sectorielle et organisationnelle.

La solution logicielle Documentik® GID respecte ces principes ainsi que les bonnes pratiques de gestion globale des documents d’une entreprise. Comme le recommandent les normes ISO. Une fois installée, elle peut être utilisée par un nombre illimité d’usagers.

Ce modèle d’affaire permet aux organisation de transférer une bonne partie du budget d’acquisition pour la convertir en activités de formation, d’accompagner et de soutien des usagers qui sont au cœur du succès de l’intégration d’une telle solution technologique.

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s